jeudi 31 mars 2016

Une fois de plus et que penser des bons fonctionnements toujours avancés

...... " C'est une affaire rarissime mais que La Poste prend très au sérieux, qualifiant l'événement de "grave" : des centaines de plis destinés à des habitants du quartier de Saint-Simon à Toulouse, l'équivalent environ de 3 sacs, ont été découverts dans une benne à Rabat-les-Trois-Seigneurs en Ariège, a indiqué un porte-parole de La Poste de Midi-Pyrénées, confirmant une information de La Dépêche du Midi. 

Le courrier était destiné à trois rues du quartier de Saint-Simon et s'étale de juillet à novembre 2015. Cela ne représente pas la totalité du courrier sur cette période mais uniquement des "ponctions". 

La Poste indique avoir découvert cette affaire au moment où le courrier a été retrouvé, lundi 28 mars. Aucune réclamation n'avait été déposée par les habitants du quartier de Saint-Simon à Toulouse. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de Tarascon-sur-Ariège et une enquête interne est menée par La Poste.

S'agit-il d'un plaisantin ou d'un détournement de courrier en interne ? La Poste rappelle que les postiers prêtent serment et que l'on ne joue pas avec la sécurité de la correspondance privée. 

Les sacs qui sont arrivés mercredi à la direction régionale de Toulouse vont être analysés. Le courrier sera ensuite distribué aux destinataires. Avec forcément un peu de retard. "

Paru sur FR3
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/du-courrier-pour-toulouse-retrouve-dans-une-benne-ordures-en-ariege-964105.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/du-courrier-pour-toulouse-retrouve-dans-une-benne-ordures-en-ariege-964105.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire