lundi 29 août 2011

Une publication qui ne passe pas inaperçue

A en croire certains, je serais de ce petit nombre des « petits problèmes ».
A la lecture du n° 495 de septembre 2011 du magazine QUE CHOISIR, il n’en parait pas réellement en être ainsi.
Voyez et postez donc vos commentaires comme le souligne à la page 15 du Magazine QUE CHOISIR édition septembre 2011 n° 495 un lecteur sous la rubrique:

La Poste
Le service se dégrade
Il y a quelques semaines, j'ai adressé au receveur du bureau de poste de ma commune un courrier dans lequel je me plaignais de la dégradation des services rendus.
En substance, je lui indiquais que j'avais eu besoin des services de la conseillère financière. Celle-ci n'ayant pas été remplacée lors de son congé maternité. j'ai dû me passer de ses conseils!
À la même période, j'ai expédié au tarif plein un courrier à Montpellier (34). Neuf jours ont été nécessaires pour qu'il arrive à destination.
Une autre lettre envoyée en Vendée a mis sept jours!
Dans le sens inverse, mes enfants m'ont adressé un pli, toujours à plein tarif, depuis Rouen (76). Expédié début juin, il m'est parvenu onze jours plus tard.
Autre remarque, il n'y a pas si longtemps, le courrier était distribué dans la matinée. Maintenant, c'est entre 12 et 14 heures.
Et pour que le tableau soit complet, ajoutons que les levées se font de plus en plus tôt. Bref, la qualité des prestations fournies diminue sans que nos décideurs semblent sen émouvoir.
Michel Saillard, Selles-sur-Cher (41)

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