Trop de courriers, colis, etc. ... perdus ou errants !
Nous avons tous notre expérience et des idées.
Aidons le plus "vieux service au Monde des acheminements postaux" pour que nous ne regrettions pas dans un futur, plus proche que nous ne pourrions l'imaginer, un Service dont plus d'un aura été satisfait et mais aussi parfois mécontent.
Malheureusement, il s'avère aussi qu'il n'est pas très souvent à l'origine de ses maux mais que l'entourage avec lequel il doit composer ne l'aide guère dans sa tâche qui n’est pas tous les jours commode pour les agents sur le terrain !
Contribuons activement pour faire avancer les choses
La Poste devrait améliorer son service. Ses conditions générales de vente applicables aux particuliers sont trop en sa faveur. Bien qu’elle assure un service public, elle profite du vide juridique flagrant à nos dépends dans certains cas! Elle a su imposer de nouvelles obligations à l’installation d’une boite aux lettres dont elle est l’instigatrice et ne se soucie que trop peu de la suite malgré les demandes de particuliers, pourvu que nous ayons payé l’affranchissement !
Je ne sais pas si La POSTE est vraiment au courant de certains des problèmes de ses clients.
RépondreSupprimerLa façon dont elle enquête est me semble-t-il, comme si ses agents avaient des réponses prétraitées.
Elle semble atteinte du même phénomène que celui au sein des SERVICES d’ORANGE, « tout le monde est en bonne santé », mais l’absentéisme est un des éléments que l’on reconnaît bien sur le terrain puisque les remplaçants sont vite identifiés avec les erreurs qui en résultent dans les tris ou dépôts à de faux numéros ou même fausses rues.
Il semble aussi nous affecter ici plus que jamais.
Je vous soutiens dans votre démarche.
Ayez du courage car ce Monstre est depuis longtemps abandonné par les entreprises par un marché concurrentiel plus à l’écoute que « ses fonctionnaires ».
Cela me rappelle les mutations au sein de la SNCF avec la SERNAM.